Comment lire votre facture pour service d’eau et d’égouts

Dès le vendredi 5 novembre 2021, la Ville de Bathurst émettra ses factures pour le service d’eau et d’égouts dans un nouveau format. Ce nouveau format de facture offre aux clients du service d’eau et d’égouts de la Ville de Bathurst une façon plus intuitive de lire et de comprendre leurs informations de compte.





Les clients devraient prendre note du suivant :


QUATRE PREMIERS ITEMS DANS LA SECTION « MONTANT DÛ »

Les quatre premières lignes reflètent les informations des facturation passées reportés sur la présente facture. SVP NOTER que la première facture reçue dans le nouveau format ne contiendra pas d’informations alors notre nouveau système de facture commencera à collecter des informations de facturation avec la première facture nouvellement formatée.




COÛT QUOTIDIEN MOYEN

Ce champ démontre le coût quotidien moyen pour le service d’eau et d’égouts.




VOTRE NUMÉRO DE COMPTE

Les numéros de compte ont été modifiés. Pour les clients qui utilisent des méthodes de paiement en ligne, ils doivent effectuer une mise à jour de leurs numéros de compte.




VOTRE HISTORIQUE DE CONSOMMATION

La nouvelle charte de l’historique de consommation permet aux clients de voir la consommation mensuelle comparative à l’année précédente.




TALON DE PAIEMENT

Le Talon de paiement contient maintenant un code QR, une fonctionnalité qui permet d’assurer que le paiement soit appliqué au bon compte. Pour ceci, il est important pour les clients d’ajouter leur talon de paiement avec leurs paiements par la poste, ou en ayant leur talon de paiement lorsqu’ils se présentent à l’Hôtel de Ville pour payer leurs factures.




Pour toute questions, communiquez avec nous du lundi au vendredi, entre 8h00 et 16h00, au 548-0400.



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