Parlons de conditions CLIMATIQUES EXTRÊMES

  07 juillet 2014

Nous sommes prêts pour les tempêtes de l’hiver.Nous tenons à ce que vous le soyez aussi. Assistez à une séance de discussion communautaire près de chez vous. Énergie NB améliore la stabilité du réseau électrique, la communication et la préparation de nos clients à l'approche de la saison hivernale Dès le début de la saison des tempêtes hivernales, Énergie NB lance de nouveaux outils de communication en ligne et organise une série de séances d'information publiques dans les communautés afin d'aider nos clients à se préparer et de rester en sécurité en cas de pannes de courant en raison des mauvaises conditions météorologiques de cet hiver. « Je tiens à vous remercier personnellement, nos clients, de votre patience, votre soutien et votre persévérance alors que nous continuons d'apprendre des dernières tempêtes et nous nous préparons aux répercussions des tempêtes à venir. Notre objectif est de vous montrer comment votre service public se prépare aux événements météorologiques extrêmes et nous voulons vous aider à vous préparer pour les répercussions potentielles des pannes de courant en raison des mauvaises conditions météorologiques, a déclaré Gaëtan Thomas, président-directeur général d'Énergie NB.» « Nous ne cesserons jamais notre perfectionnement et d'acquérir des connaissances afin d'améliorer notre capacité de fournir le service sûr et fiable dont vous vous attendez. Votre sécurité et votre confort, ainsi que la confiance que vous nous accordez, sont d'une importance vitale. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes de toutes les façons possibles.» Énergie NB et Saint John Energy vont reconnaître la semaine du 17 au 21 novembre comme la Semaine de la préparation aux tempêtes. Dans le cadre des activités de la Semaine, Énergie NB a lancé un nouvel outil mobile de cartographie des pannes et des conseils axés sur la sécurité sur notre site Web, afin d'aider nos clients à se préparer aux pannes de courant en raison des mauvaises conditions météorologiques. Les clients sont également invités à participer à l'une des six séances d'information « Parlons météo extrême », organisées par Énergie NB dans les communautés à l'échelle de la province. Les dates et les emplacements des séances sont disponibles sur le site Web d'Énergie NB. Énergie NB a examiné sa réponse aux tempêtes de 2014, et par conséquent, va investir dans l'amélioration des programmes de gestion de la végétation, de l'élagage d'arbres, des mesures d'urgence et de la communication avec nos clients. Énergie NB travaille également en étroite collaboration avec le gouvernement provincial et nos partenaires sans but lucratif afin d'assurer que les besoins de nos clients soient satisfaits de manière coordonnée et prévisible lors du rétablissement de courant suite à un événement météorologique extrême. En outre, c'est la deuxième année d'un programme pour l'amélioration de la fiabilité du réseau électrique avec des investissements majeurs dans les lignes de transports et le remplacement de l'équipement de protection à toutes nos sous-stations. Le partenariat de notre Société avec Siemens Canada mène aussi à des améliorations technologiques dans tous les domaines du réseau électrique du Nouveau-Brunswick, ce qui nous permettra d'identifier, d'évaluer et de répondre aux pannes plus rapidement. « Lorsque notre province est touchée par des événements météorologiques extrêmes, Énergie NB travaille dur pour rétablir le courant à nos clients aussi rapidement et sûrement que possible, a ajouté Thomas. Grâce à ces investissements et à ces améliorations, nous travaillons à l'année longue pour que notre réseau soit fiable et solide. La Semaine de la préparation aux tempêtes est notre moyen de communiquer avec nos clients pour les aider à bien se préparer lorsqu'ils seront confrontés à des tempêtes violentes.» Des conseils de préparation aux tempêtes sont disponibles sur le site Web d'Énergie NB.


  Discussion_communautaire.pdf

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