Déclaration de la mairesse Kim Chamberlain

Déclaration de la mairesse Kim Chamberlain
  29 juillet 2022

Déclaration de la mairesse Kim Chamberlain concernant le Titan d'Acadie-Bathurst

Comme vous, nous sommes au fait du récent article du journal Le Devoir concernant de la vente imminente d’une majorité des parts du Titan d’Acadie-Bathurst et des révélations que le nouveau propriétaire chercherait à relocaliser le club à l’un de sites potentiels au sud de Montréal.

Sachant que le Titan a une base d’amateurs engagés, nous, les membres du conseil ainsi que les membres pertinents de l’équipe de gestion ont investi grandement de temps, de ressources et d’argent afin d’assurer que l’équipe puisse demeurer à Bathurst. Il est évident que ces efforts sont compromis.

Nous sommes pour le moins très déçus de ce que nous avons appris ce matin. Le manque de transparence démontré à l’endroit des amateurs et de la Ville de Bathurst se veut très frustrant.

Nous avons tout fait en notre pouvoir afin d’aider le présent groupe d’actionnaires, afin d’assurer que l’équipe reste à Bathurst pour des années à venir. Présentement, cette décision appartient maintenant au groupe de propriété actuel. Ils sont REDEVABLES de ce qui va se passer à court, moyen et long terme. Je suis tellement déçue du manque de transparence et qu'une meilleure solution n'ait pas été trouvée.

Mes pensées sont pour les joueurs et les membres du personnel de l'équipe qui sont pris dans cette situation extrêmement difficile. Ils sont tout aussi impuissants que nous et méritent notre respect et notre soutien.

J'adorais crier "GO, TITAN, GO!". Malheureusement, maintenant, cela semble signifier autre chose qui m’inquiète fortement.



  2022-07-29_-_BATHURST_-_MEDIA_STATEMENT_-_DÉCLARATION_AUX_MÉDIAS_-_Titan_Acadie-Bathurst.pdf

Services de la Ville de Bathurst

Top